FLASH INFO
Thème de l'année 2019 : " est pour nous l'Année pour voir la Gloire de l'Eternel Dieu, enfin !!!

Le vendredi 03 Mars 2017 sera marqué par la traditionnelle veillée du camp de prière ‘’Jésus le chemin de la vérité’’, dont  le thème est : « La puissance de la louange ». A travers cette interview, Le Prophète AGNUI TAHI ANTOINE, fondateur du camp de prière, étale les grandes lignes de cette veillée.

Actuplus.net : Comment définissez-vous la Louange ?

Le Prophète : La louange est l’action de louer le Seigneur, c’est-à-dire évoquer, reconnaitre le pouvoir et la puissance de Dieu. Celui qui loue Dieu dans une situation difficile ou heureuse est d’accord que c’est Dieu qui en est l’auteur de cette situation.

Ainsi, face au tombeau de Lazare, Jésus Christ éleva Dieu et reconnut que  Dieu est la solution à toute situation. Alors Dieu par son pouvoir, sa puissance permit à Jésus Christ de ressusciter Lazare. Louer Dieu, c’est donc cela. Aujourd’hui, dans la religion, on constate que les hommes louent Dieu lorsqu’ils ont un évènement heureux. Hors bibliquement ce n’est pas ça. Même en situation très difficile, nous devons louer le Seigneur. Jésus a dit de manifester son pouvoir dans la vie des uns et des autres.

Actuplus.net : Comment se manifeste la puissance de la louange ?

Le Prophète : La manifestation de la puissance de la louange est visible. Lorsque vous louer Dieu, vous voyez l’intervention de Dieu à travers la réalisation de vos vœux et vos désirs approuvés.

Par illustration, Dieu demanda au peuple d’Israël de le louer, pendant plusieurs jours. Grâce à la puissance de cette louange, le peuple d’Israël réussit à détruire la muraille de la ville Jéricho afin d’atteindre la terre promise.

Actuplus.net : y a-t-il des dispositions particulières pour atteindre la puissance de la louange ?

Le Prophète : La disposition particulière est d’avoir la foi en Dieu. Devant Dieu, quel que soit la situation, la première disposition est de manifester sa foi.

Actuplus.net : Quelles sont les grandes lignes qui seront développées au cours de cette veillée ?

Le Prophète : Concernant les grandes lignes de ce prochain enseignement, en premier lieu, nous définirons explicitement la ‘’louange’’. En second lieu, nous enseignerons à nos frères et sœurs comment louer le Seigneur selon les circonstances de bonheur et de difficultés.

Nous sommes aux termes de notre interview, pour plus d’information sur le Camp de Prière et son Prophète, veuillez contacter le : 08582058 / 07789700 / 03093309 / 06038686  ou voir le site web www.jesuslechemindelaverite.com