FLASH INFO
Thème de l'année 2019 : " est pour nous l'Année pour voir la Gloire de l'Eternel Dieu, enfin !!!

CULTE

La traditionnelle soirée prophétique mensuelle du camp de prière Jésus Le Chemin de La Vérité du mois de Juillet a eu lieu dans la nuit du vendredi 05 au samedi 06 Juillet. Les fidèles chrétiens de ce camp se sont retrouvés à leur base à Gonzagueville dans la commune de Port-Bouet, pour un autre grand moment de communion avec Dieu. Le prophète Agnui Antoine, fondateur dudit camp a saisi l’occasion pour instruire les chrétiens sur les obstacles de l’accomplissement de la volonté de Dieu dans leur vie.

Bon nombre de chrétiens, malgré leur dévouement à la cause du Seigneur ont des difficultés à se réaliser. Cette situation est parfois due aux mauvais fondements, mais aussi à la pensée de soi-même. Ainsi, pour aider les chrétiens à l’accomplissement de la volonté du Seigneur dans leur vie, le prophète Agnui Tahi Antoine a organisé cette grande veillée sous le thème : « La volonté de Dieu s’accomplit, et s’accomplira dans ta vie ». Le développement du thème a été une belle opportunité qu’a saisie le prophète de l’Eternel Dieu, pour démontrer aux chrétiens ce qui est à la base de leurs échecs. « Ce qui s’oppose à l’accomplissement de la volonté de Dieu dans ta vie, c’est toi-même. Pour que Dieu agisse dans ta vie, ça dépend de toi », a souligné l’homme de Dieu.

Le prophète Agnui, avec insistance, enseigne que « pour que la volonté de Dieu s’accomplisse dans ta vie, il faut être positif, avoir un bon raisonnement. Même si tes parents sont les plus grands sorciers, prend les comme des bébés » car le « Seigneur nous a tout donné. Les attaques du diable et de la sirène sont des épreuves de Dieu afin de voir sa volonté s’accomplir ». Avec au pragmatisme qui le caractérise, le prophète Agnui Tahi Antoine a permis à plusieurs participants de voir concrètement à travers le scanner spirituel dont lui seul a le secret, les difficultés que leur âme traverse. Lorsqu’il lance le « regarde », ce sont des révélations à la fois inédites et édifiantes qui fusent des différents coins de la salle.

Cette veillée a été aussi rythmé par des témoignages en signe de reconnaissance à Dieu pour Ses hauts faits.

La sœur KABLAN YAH SOLANGE a eu son mariage sauvé grâce aux prières du Prophète, dont les parents de son mari la calomniaient.