FLASH INFO
Thème de l'année 2019 : " est pour nous l'Année pour voir la Gloire de l'Eternel Dieu, enfin !!!

« L’offrande Agréable à l’Eternel et ses conséquences Genèse 4v1-5 ». C’est le thème de la veillée de prière du Camp de prière Jésus, le Chemin de la Vérité situé à Gonzagueville-Corridor, du 07 Décembre 2018. Dans cette interview, le Prophète AGNUI donne un aperçu de ce qui sera enseigné.

 Actuplus.net : Comment définir l’offrande sur le plan spirituel ?

Prophète AGNUI : L’offrande sur le plan spirituel, selon Dieu, c’est un acte de reconnaissance vis-à-vis de Dieu pour un bienfait reçu de sa part. C’est un acte que nous posons pour dire au Seigneur que nous avons foi que nous recevrons ceux pour quoi nous crions à lui. Et cette offrande doit être agréable à Dieu.

Actuplus.net : Justement quels sont les offrandes agréées par Dieu ?

Prophète AGNUI : l’offrande doit se faire de façon sincère, d’un cœur sincère. Et on ne donne pas du superflu, ce qui n’a pas de valeur à Dieu. Quand une offrande est faite pour taper à l’œil, faite pour se faire voir ou pour montrer aux gens ceux dont vous êtes capables, cela n’est pas agréable à Dieu. Il faut également que tout le monde sache qu’on ne donne pas ce qui ne sert plus à rien à Dieu parce que l’offrande est différente d’un don. Lorsque vous voulez faire une action de grâce au Seigneur pour quelque chose que vous n’avez pas encore reçu (mise en épreuve), c’est une offrande et Dieu peut jeter un regard de compassion et vous accorder ceux dont vous avez besoin c’est-à-dire le mariage, le voyage, la guérison, le travail, la prospérité dans votre vie.

Actuplus.net : Pourquoi selon vous, la prospérité financière, spirituelle et professionnelle de l’homme dépend-elle de son offrande à Dieu ?

Prophète AGNUI : La prospérité financière de tout homme, chrétien ou non, dépend de son offrande à Dieu, dépend de ce que l’on sème parce que la Bible dit que celui qui sème abondamment, récolte abondamment. Quand on attend quelque chose de Dieu, on sème abondamment parce que c’est un acte de foi, de reconnaissance. Les prémices, les dimes et autres offrandes permettent à Dieu de vous bénir, de bénir votre activité et de vous rendre prospère. Au plan spirituel, c’est la restauration pendant toute votre vie. Celui qui met Dieu à l’épreuve verra toujours la main du Seigneur dans sa vie. Parce que quand la semence est volontaire, sincère, elle produit des fruits inimaginables. 

Nous sommes aux termes de notre interview, pour plus d’information sur le Camp de Prière et son Prophète, veuillez contacter le : 08582058 / 07789700 / 03093309 / 06038686 ou voir le site web www.jesuslechemindelaverite.com